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Développez vos compétences en inbound marketing, faites venir à vous votre prospect idéal et transformez le en client !
• Des cibles définies et documentées
• Une offre claire et convaincante
• Un site internet optimisé
• Choisir ses outils
• Le principe du parcours client
• Etape 1 : Attirer le bon trafic
• Etape 2 : Convertir son audience en leads
• Etape 3 : Développer l’intérêt des prospects
• Etape 4 : Transformer ses prospects en clients potentiels
• Le planning éditorial des contenus : création et publication
• Les campagnes de promotion par emailing
• Les campagnes de promotion sur les réseaux sociaux
• Les campagnes de promotion avec Google Ads
• La promotion automatisée avec le marketing automation
• Comprendre les enjeux de l’inbound marketing
• Définir une stratégie
• Mettre en place ses actions
• Mesurer ses résultats
• Responsable marketing
• Responsable communication
• Responsable commercial
A l’issue de la formation les stagiaires sauront concevoir et mettre en œuvre une méthodologie inbound marketing
Entre la demande du bénéficiaire et le début de la formation 10 jours ouvrés minimum. Délai plus long en cas de prise en charge OPCO.
Apports théoriques du formateur – Echanges Mise en application : exercices, ateliers
Chaque thématique contient une première partie d’exposés théoriques puis la mise en pratique ou la réalisation d’exercices.
Du 01/01/2023 au 31/12/2024
Période
5
Nombre de sessions
5
Nombre de bénéficiaires de la formation
5
Nombre de retours de questionnaire de satisfaction
5/5
Taux de satisfaction moyen (Note sur 5)
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